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Compétences De Gestion D’Équipe

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Systèmes perspective est quelque chose que beaucoup d’entre nous utilisent au travail, mais pas nous tous considérons dans notre vie personnelle. Si vous trouvez que votre calendrier ou calendrier social est rempli de rendez-vous, il peut être un signe que vous avez besoin de rafraîchir votre point de vue des systèmes. Avez-vous besoin d’un nouveau gestionnaire?

 

Certaines personnes croient que les tâches d’un gestionnaire doivent être réservés à la description du poste et que le chef d’équipe doit simplement garder une trace des rendez-vous pour ses membres de l’équipe. Ils disent que le chef d’équipe devrait être autorisé à choisir qui assiste à la réunion de l’équipe plutôt que de faire ces nominations.

 

Un deuxième groupe de personnes sont partisans de fournir un vote libre pour les membres de l’équipe de décider qui doit participer à des réunions d’équipe. Ces personnes soutiennent que le chef d’équipe ne doit pas prendre ces décisions parce qu’il n’a aucune idée de ce genre de personne assiste à la réunion d’équipe.

Le chef d’équipe n’a aucun moyen de savoir quel type de personne sera là ou quel type de décisions qu’il doit faire.

 

Un troisième groupe estime qu’il ne convient pas pour le chef d’équipe à procéder aux nominations parce que l’équipe devrait être en mesure de procéder aux nominations eux-mêmes et de fournir les dates de la réunion sur le calendrier – board-portal.org. En libérant le chef d’équipe de prendre les rendez-vous, il sera beaucoup plus facile pour l’équipe de se réunir et prendre des décisions en tant que groupe.

 

Le consultant en gestion cité ci-dessus a plus de pouvoir que le chef d’équipe si le chef d’équipe ne choisit pas de déléguer une partie de la tâche. Certains gestionnaires peuvent déléguer seulement une gamme spécifique de tâche, mais d’autres peuvent déléguer tout cela.

 

Cela signifie que les gestionnaires qui embauchent les chefs d’équipe ont une meilleure chance d’être en mesure de développer leurs compétences en gestion de l’équipe. Il est impossible d’avoir une équipe qui sont toujours juste à temps ou qui ont le plus de membres productifs parce que les chefs d’équipe ont été en mesure de comprendre les team’sperspectives.

 

Vous pourriez être surpris de savoir que cela est vrai. En ce qui concerne la gestion de l’équipe, vous pouvez faire une évaluation et dire que le responsable de l’équipe est en train de faire un excellent travail. Ou vous pouvez dire que le responsable de l’équipe doit faire plus d’efforts pour développer et gérer ces compétences en gestion de l’équipe.

 

Que voulez-vous dire par les compétences de gestion de l’équipe?

Cela signifie que les chefs d’équipe sont capables de penser de manière globale et de fournir les meilleurs services possibles à leurs membres de l’équipe. Et cela signifie que les chefs d’équipe ont la possibilité d’écouter les membres de l’équipe sans se prendre hors de l’équation.

 

Il y a trois fonctions principales que les compétences de gestion de l’équipe doivent remplir. La première fonction est de se concentrer sur l’équipe ce qu’il tente d’accomplir. Dans la première réunion du mois, le directeur de l’équipe devrait se concentrer sur la nécessité pour l’équipe d’être productif et de travailler sur le calendrier du projet pour le mois à venir.

 

La deuxième fonction des compétences de gestion de l’équipe est de permettre aux membres de l’équipe de prendre des décisions individuellement. Alors que le responsable de l’équipe devrait avoir le pouvoir de la responsabilité assign pour les missions de l’équipe, les membres de l’équipe devraient avoir le pouvoir d’être leur propre coach de gestion de l’équipe.

 

Les compétences en gestion d’équipe peuvent être développés et renforcés par plusieurs choses. La première chose est le responsable de l’équipe devrait passer du temps chaque semaine revoir le calendrier afin qu’il puisse planifier de manière appropriée pour les réunions de la semaine prochaine.